Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : bonjour de Sougueur
  • : Tout sur ma ville Sougueur Son histoire ,sa colonisation ,ses informations ,ses enfants
  • Contact

Profil

  • bonjourdesougueur.over-blog.fr
  • Citoyen reconnaissant à ma ville et aux personnes qui ont contribué à mon épanouissement
  • Citoyen reconnaissant à ma ville et aux personnes qui ont contribué à mon épanouissement

Calendrier

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Recherche

Il est temps

Archives

Traduire en 24 langues

Pages

Compteur

litterature

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

Website counter

Météo Sougueur

YoWindow.com Forecast by yr.no

EVENEMENT

J'ai déménagé chez Over-blog. N'oubliez pas de changer vos liens et de vous réinscrire à la newsletter, merci.

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 19:34

Avec la clé de sol SOLitaire
Pour deux cœurs SOLidaires
Bien enfoui dans un tiroir;
Elle la retire pour me l’offrir

SOLlicitant son cœur
Je devins SOLdat et un champion
Pour trouver une SOLution
Une place pour deux cœurs au SOLeil
Et quitter mon deuil
2. J’ai retrouvé alors le DO sur la portée
Je DOmine son cœur sans faute
Je le berce et j’aime le DOrloter
Et de tout je le DOte
De tous les « DO »
De la clarinette au piano
Puis DOrmir DOcilement

B.R.Djamel

Partager cet article
Repost0

commentaires